Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L-sinuzoïde
19 octobre 2007

CET AUTOBUS EST IMPERIAL! ! !

Mon souvenir de mercredi aprés midi à l'heure du goûter et peut-être aussi le vôtre...

Autobus à impériale  une bande composée de 5 garçons et 2 filles + 1 tigre en peluche, qui se retrouvent dans un vieil autobus à impériale, (un "double-decker" en V.O! dans le texte)abandonné dans un terrain vague. On accède à ce lieu magique en activant un mécanisme d'ouverture complexe connu des seuls initiés Dans ce refuge se déchaînent CAPTAIN, BELLE, PROF, GLOUTON, YOUPLA, SOLO et TIGRETTE (et son tigre en peluche TIGER) qui fabriquent des aéroglisseurs, un robot, une confiture qui rend invisible, tournent un film, visitent un château hanté... et défendent le terrain vague où se trouve leur bus contre un vilain constructeur de parking .

mais surtout ce  générique inoubliable que je chantai a tue-tête devant ma télé

Get on board, get on board

come and join the double-Deckers

Take a ticket for a journey

On our double-decker London bus
ring the bell, toot the horn
When you ride with the Double-Deckers
Fun and laughter are what we're after
On our double, double, double-decker bus


Serie TV - Autobus Impériale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha... souvenirs souvenirs...<br /> En tout cas, contrairement à certaines idées reçues, moi, ça me rajeuni !!!<br /> <br /> Noémie.
L-sinuzoïde
Publicité
Albums Photos
Publicité