Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L-sinuzoïde
5 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX

Je vous souhaite une Année remplie de ses petits riens qu'ils fassent que 2008 soit pour vous un grand moment ...

LES PETITS RIENS 

Les petits riens qui font les grands moments
Qui vont qui viennent, quand ils ont le temps
Les atomes de vie qu’on attrape en rêvant

Ces petits riens ont tous quelque chose
Quelque chose en commun qui nous métamorphose
Ces éclairs de vie qui courent entre les choses

Saurions-nous les retrouver ?
Voudrais-tu les partager ?
Ces moments de vérité
Hum…

Les p’tits détails qui ne paient pas mine
Les petits bouts de gestes qui soudain illuminent
Un souffle entre les mots, un rire qui culmine

Saurions-nous les retrouver ?
Voudrais-tu les partager ?
Ces moments de liberté
Hum…

Te passes la main dans tes cheveux
Je regarde le ciel ciel !?

Ooh mon ange
Ooh mon cœur

Ces petits riens qui font nos grands moments
Ils vont ils viennent ils prennent tout leur temps
Et plus on les désire, plus on les attend…

Pourrions nous encore en vivre ?
Pourrions nous encore en vivre !

JEAN LOUIS AUBERT              ALBUM : (COMME UN ACCORD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau texte ,elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
M
Taguée sur mon blog miss Sinuzoïde !!!
M
je suis de retour ,<br /> je n'avais plus ton adresse mais en refaisant ma liste de liens (j'avais garder les adresses de mon anciuen blog )je te retrouve , je te souhaite une belle semaine elisabeth
C
http://julverce.canalblog.com/archives/2008/01/18/index.html<br /> L'adresse entière… :o)
C
Eh regarde par là… /julverce.canalblog.com/archives/2008/01/18/index.html<br /> Je retombe par hasard et avec plaisir sur ton blog quitté en… février
L-sinuzoïde
Publicité
Albums Photos
Publicité